Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Mag B
3 juillet 2007

l'album des chatons

Il y aquelques semaines avec ma mère nous avons commencé un album 20x20 à 4 mains sur Gloudotte et ses trois adorables bébés : Gribouille , le p'tit mec intrépide, Miss Pyjama qui est toute rayée et qui va surement s'appeler Crapule finalement et Crevette qui est minuscule et qui n'a pas encore de nom définitif .
Voici  3 doubles pages que j'ai faites pour cet album , je vous le mettrais en totalité dans un album sur le côté plus tard.
Photo Photo_001
Photo_002 Photo_003
Photo_004 Photo_005
les fils conducteurs de l'album sont les fourniture KI Memories et la couture

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Comme toujours beaucoup de raffinement dans tes pages. j'adore les pages calins et les 3 bouilles.<br /> A+
C
wouah trop beaux ces chats! les pages sont sublimes! tde tres jolies mises en pages! bravo
C
Très belles pages pour d'adorables chatons !<br /> <br /> Clara
J
Je l'avais déjà mis sur le blog de ta maman, alors je le redis ici : j'adore ! C'est très original et joli comme tout !<br /> <br /> Bisous<br /> julie
B
cet album est superbe, j'adore les couleurs. Et les ch'tits sont trop mignons. C'est fou ce que Miss Pyjama ressemble comme deux gouttes d'eau à ma Bikini lorsqu'elle était bébé! Bravo à la maman! Bises
Publicité