Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Mag B
3 juillet 2007

les ateliers de la dernière crop

Hello , j'ai pris pas mal de retard dans la mise à jour de mon blog alors je vais profiter des vacances pour le compléter .
Les deux ateliers que j'ai animé à la dernière crop de Nemours : une page romantique , tout en lin et blanc avec beaucoup de matières et de textures .
page_romantique
et puis un mini album fait à partir d'enveloppes tamponnées et décorées avec des papiers Scenic Route, sur un modèle fait avec Melodee langworthy à Scrap-a-ganza (modèle que je vous montrerais ultérieurement) .
MA_enveloppe mag3 mag2 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'aurais bien aimé faire la "page romantique", mais on ne peut pas tout fait.<br /> Très belle composition dans la structure et les teintes.<br /> Il faut dire que tes nièces se prêtent toujours à la pose ..........<br /> Lydia
D
J ai un faible pour l'album, les couleurs sont geniales ! La page est tres jolie, tout en douceur
C
J'aime beaucoup ta page lin et blanc, cette association est parfaite!
H
C'est superbe tout en ayant 2 styles très différents, tu fais des ateliers de rattrapage ??<br /> <br /> BiZ,<br /> LN
M
2 magnifique ateliers que j'ai eu la chance de faire!<br /> merci Mag
Publicité