Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Mag B
15 janvier 2009

du changement

Pour le défi 32 de Scrap et Délires : scrapper son mot pour 2009 .
duchangement
Eh oui, du changement en 2009 il y en a pour moi : une nouvelle vie qui commence, retour chez mes parents, changement de façon de travailler... et pour fêter ça, un nouveau blog aussi ! C'est là :

Scrap in the City

c'est encore en travaux mais vous pouvez vous inscrire à la newsletter pour connaitre les dates et thèmes des prochains ateliers !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Très jolie page...
C
c'est trop sympa!<br /> la balade sur ton blog est superbe<br /> <br /> http://scrapetco.forumactif.net/
P
Coucou Mag,<br /> J'ai râté la bonne annéee, mais je comprends que c'est encore temps de te souhaiter plein de bonnes choses... Tu racontes ??<br /> Bisous<br /> Paméla
B
ta page est superbe et le choix des papiers excellent!<br /> bises<br /> BA
D
Tu es très jolie sur ces photos !<br /> Bonne chance dans tous ces changements !
Publicité