Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Mag B
31 octobre 2008

Happy Halloween !!!

maghalloween

une journée de folie au Temple aujourd'hui ! Toute l'équipe était déguisée, on avait fait quelques décos et j'ai animé un atelier "maison hantée" ... beaucoup de fous rires toute la journée et des photos extras .

Voici la bannière que j'avais réalisé :

banniere1

banniere2

et les sachets de bonbons déguisés pour mes élèves :

bonbons

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Mega chouette comme idée<br /> Bizzz<br /> Emma
G
Excellent ! Superbe les décos !
H
Ta photo est super sympa et tes décos tres jolies ;)
B
Exact : le retour de Cure !!! en tout cas, j'imagine bien les fous rires. Bises
M
genial ! moi j'ai eu qq petits patients déguisés ...
Publicité