Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Mag B
12 janvier 2009

London here I come !!!

dans pile un mois mon Chéri m'emmène à Londres pour 3 jours alors pour fêter ça je me suis fait une nouvelle robe de circonstance ! Non, en fait j'avais ce tissus depuis des lustres et le patron depuis un moment et la semaine dernière j'ai enfin trouvé le temps de la faire ... et oui parce que maintenant j'ai un peu plus de temps, c'est nouveau et je vous en reparlerais très bientôt !
magnetb_001
PS: ne faites pas attention à ma tête sur la photo, désolée !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très chouette ta robe!!! et nouvelle coupe de cheveux aussi? <br /> en tout cas, profites en bien!<br /> bisous
F
Chouette robe!
D
Elle est superbe ta robe !
C
Top Fashion "Rock'London". Ready to go ! Have a nice time with your boy friend to the british capital.<br /> Corinne B
M
un petit sourire et ça sera super !
Publicité