Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Mag B
1 juillet 2007

ma page du jour

hello , une petite page pour l'album des chats et surtout pour le défi Scrap et Créations : faire une page avec un titre de film , livre ou chanson . Je suis fan des romans policiers de Lilian Jackson Braun qui s'intitulent tous "Le chat qui...." et donc il y en a un qui s'appelle "Le chat qui disait Cheese" . Ce titre collait bien avec la photo de notre Gribouille qui montre toutes ses dents .
Je mettrais prochainement en ligne toutes les pages de cet album 20x20 sur Gloudotte et ses 3 chatons.

mini alphabet EK Success , tout le reste des fournitures est de KI Memories collection Pet Shop


07

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Excellent !<br /> <br /> Bisous<br /> Julie
L
J'aime la mise en page et le titre qui percute !
L
Waouh ! Qu'est-ce qu'elle est belle cette page ! Je craque sur la photo bien sûr mais j'aime aussi le 1/2 cadre en couture, et toutes les petites décos rondes à droite.<br /> Biz<br /> Lilune
C
Je viens d'aller faire un tour sur ton blog, et effectivement, ca vaut le coup d'oeil, on voit la patte du pro ;-) J'aime beaucoup et encore bienvenue sur le groupe!
D
Jolie page et photo.
Publicité