Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Mag B
2 septembre 2008

une histoire de ballerines...

... non pas de petit rat mais de chaussures !

Ou comment je suis passée de ça :

mag_013

à ça :

mag_014

en passant par là :

mag_015

je cherchais désespérément des ballerines noires pour remplacer les vieilles André que je trainais depuis 3 ans, des ballerines toutes simples mais jolies. Après avoir fait à peu près tous les magasins de chaussures et de vêtements du quartier, je rentrais bredouille pour cause de trop cher pour ce que c'est, pas ma taille ou carrément hors de prix !

Et puis j'ai trouvé cette paire qui ne payait pas de mine mais qui valait seulement 20 euros chez Etam. Et j'ai eu une idée : je venais de customiser mon t-shirt alors pourquoi pas customiser mes shoes ! Après un petit tour à la Droguerie où j'ai trouvé ces pinces bien pratiques qui me permettront de changer de déco quand je veux ou de les enlever en cas de pluie, et aussi ces fleurs en velours magnifiques et des cabochons argentés pour le centre, j'ai découpé deux bouts de dentelle noire de l'arrière grand-mère et cousu tout ça sur les petites pinces et voilà !

La prochaine fois, je vous montrerais les autres fleurs que je vais me faire pour pouvoir changer le look de mes ballerines selon mon humeur ... mais là je file, ce soir c'est resto ! 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Comme c'est joli ! Tu as vraiment des dons dans tous les domaines :-)))
N
Géniaux tes ballerines et ton T-shirt!!!
M
J'aime beaucoup l'après customisation (à vrai dire, ça change tout !!!!).<br /> et le resto, il était bien?
L
rooo, que de bonnes idées par ici ...; Dis, t'as pas une idée pour customiser mes doc' ???
G
J'adore ! C'est superbe !
Publicité