Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Mag B
31 août 2008

et hop un nouveau t-shirt !

Il y a quelques temps Sophie m'a offert deux beaux t-shirts dont un blanc à cutomiser. Et dans la journée une idée m'est venue alors ce soir hop j'ai sorti du lin, des boutons de nacre et de la dentelle et voilà , en 15 minutes seulement un beau t-shirt ! J'ai repris l'idée des fleurs en lin que je fais faire en atelier régulièrement.

mag_012

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Je suis impressionnée !!!! c'est super sympa comme customisation !!!<br /> Et la photo est super sympa :)
J
C'est adorable !<br /> <br /> Bisous<br /> julie
P
oui tu es super mimi sur cette photo ...
S
Trop trop joli, une bonne idée et c'est tellement bien porté....bravo
L
C'est une super idée !! C'est trop beau !!!
Publicité