Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Mag B
26 novembre 2007

quelques réas en vrac ...

depuis le temps que je ne poste rien ici, il me fallait bien réparer un peu . je vous montre donc des réas faites il y a quelques temps .

Le dernier en date , un calendrier de l'avent pour Pauline et Margot :

calendrieravent

ensuite des Gingerbreads en tissu d'après un modèle de Tilda que j'adore :

gingerbreads1

Un petit cadeau d'Halloween pour Nanette :

halloween

Toujours des cadeaux, une ceinture en feutre (découpé à la main) pour Corinne :

ceinture

et un port-clés en feutrine pour Isa et sa nouvelle maison :

maison

J'ai aussi scrappé mais je vous montrerais plus tard , cadeaux de Noël oblige ...

Merci pour vos petits mots.
Bises

Publicité
Publicité
Commentaires
L
je découvre ton blog et j'adore!<br /> j'espere qu'il va vite reprendre vite car je vois que tu n'as pas posté depuis un mois déja, ms bon av les fetes sa se comprend. A bientot alors!
C
Comme d'habitude tout est super beau et particulièrement le calendrier que je ferais surement pour l'année prochaine.<br /> Encore merci pour tes belles réalisations
L
Enfin !! des nouveautés.<br /> J'adore le calendrier de l'avent et le porte-clés, les autres choses aussi<br /> A bientôt,<br /> Bizzzzzzz
A
super !!!
M
Tes "gingerbreads" en tissu ont l'air aussi bons que ceux dont tu nous as régalés sur le salon CréeAttitude ;-) Je vais faire une catégorie de liens vers des scrappeuses sur mon site... A bientôt au TDS ! bises
Publicité