Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Mag B
26 novembre 2007

les bébés !

ça y est, les bébés de Gloudotte ouvrent les yeux ! J'ai donc fait d'autres photos aujourd'hui pour vous montrer comme ils grandissent bien . Mon appareil ne me permet pas de faire de belles photos en gros plan avec flash alors désolée pour la qualité médiocre ...

Voici Cachou , future minette de Caro et Thomas :

cachou1
cachou2
cachou3

et son petit frère qui n'a pas encore de nom mais qui ira sans doute chez Nanette (lui ou son frère qui est plus blanc mais que je n'ai pas réussi à bien photographier aujourd'hui ...)

beige1
beige2



Publicité
Publicité
Commentaires
N
On dirait des souris !!!! Jerry, ça serait bien comme nom ?
D
Ou la la c'est mignon !!!!!!!! Alors Nanette a craqué ?
B
Purée on dirait des extra-terrestres !!! mdr Bises
C
Oh si c'est pas mimi !<br /> J'en connais un qui va être content que je vais lui montrer ça ce soir !<br /> Bizz
Publicité