Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Mag B
6 février 2007

Bonne année !!!! (en retard je sais ....)

Je sais bien qu'on a jusqu'au 31 janvier dernier délai pour envoyer ses voeux mais pour moi qui suis toujours en retard les cartes de voeux partiront aujourd'hui ! Voici les 10 cartes que j'ai finies hier :

02

papiers Chatterbox , Rhonna Farrer et Bazzill , tampons Absolument Scrap et Magenta (3 bonhommes de neige) , chiffres Quickutz Vixen , ours polaire QK , flocons Jolee's Boutique (et oui!!) , strass Rayher

Publicité
Publicité
Commentaires
L
dernièrement je suis allée sur ton ex-blog et pas de nouveau et très étonnée !!! Enfin, le voici le nouveau blog est arrivé. Tes cartes sont sympas.<br /> J'ai hâte de voir ce que tu vas nous présenter dans tes prochains messages.<br /> A+<br /> Amicalement. Lydia
C
Ben il était temps, je trouvais dommage de ne pas voir tes réalisations et je vois que rien n'a changé tout était toujours superbe !!! biz
I
J'aime bcp !!<br /> Et tu me rassures : les miennes non plus ne sont pas parties ! mdr...
J
Toujours aussi jolies !!!! <br /> <br /> Bisous<br /> Julie
M
mieux vaut tard que jamais comme dirait l'autre !<br /> ravie de revoir tes réalisations
Publicité