Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Mag B
6 février 2007

Mini album de Noël

Un mini album 12x12 cm que j'ai offert à Chantal ,  qui m'a hébergée à mon arrivée à Paris , et pour y mettre ses photos de Noël 2006 .

support mini album Pause Créative ,papiers Chatterbox et Bazzill , décos faites avec les tampons Absolument Scrap , alphabet Quickutz Ginger ,fleurs en papier MM et rubans American Crafts

couvpage1pages2_et_3pages_4_et_5pages_6_et_7pages_8_et_9page_fin

Et pour lui offrir , j'ai décoré un sac en kraft avec les tampons Absolument Scrap et mes chutes de papier

paper_bag

Merci pour vos commentaires !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Comme toujours tout en finesse et raffinement.<br /> Amicalement<br /> Lydia
L
super joli ce mini album et géniale cette idée de sac cadeau!
V
alors un grand retour <br /> bon allez je te laisse les enfants prennent le net bisous
I
J'adore !!<br /> Le support est vraiment top, et comme d'hab tu en as fait un album d'enfer...
N
Et voila un nouveau blog et enfin de nouvelles réalisations ! Si tu fais une newsletter, tu m'inscrits stp ?<br /> Ah oui : j'adore ton album noël!<br /> Bises
Publicité