Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Mag B
18 février 2008

deux petites cousines

deux de mes cousines viennent d'avoir une petite fille , du coup je leur ai fait pour chacune un mini où mettre les photos de leur bébé .
Pour celui de Laetitia j'ai choisi un mini Pause Créative comme support et des papiers KI Memories (avec du mauve et du jaune , oui oui !!!) .
mini_albums_001

et pour celui d'Eva j'ai terminé un mini album commencé il y a fort fort longtemps avec les papiers Absolument Scrap .

mini_albums_008

Pour les deux j'ai utilisé les tampons Absolument Scrap fille/garçon, grossesse et St Valentin.
Vous pouvez les voir en entier dans les albums à droite .

Publicité
Publicité
Commentaires
D
C'est superbe !!! Comme d'hab je suis fan :D
D
C'est superbe !!! Comme d'hab je suis fan :D
S
moi je préfère le n°2... juste un pb avec le jaune et le violet !<br /> des bisoux<br /> Mérédith.
G
Comme d'habitude, c'est superbe ! J'adore !
P
Très sympa !!!
Publicité