Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Mag B
11 septembre 2007

cadeau pour Laury

Ma copine Laury vient de fêter son anniversaire et voici la carte que je lui ai envoyé :

cadeaux_laury_001

tout en rose , une de ses couleurs préférées ... et aussi l'occasion d'utiliser mes nouveaux achats : des tampons Hero Arts oiseaux, du super beau ruban à pois , et des fleurs Prima .

Et comme cadeau, je lui ai décorée et remplie une boite Creative Imaginations (merci Kawo) avec de la peinture, des papiers Très Jolie de My Mind's Eye, un tampon fleurs Artemio . Merci à Is@ pour l'idée d'ensemble !

cadeaux_laury_004

cadeaux_laury_002 oups... celle-ci est à l'envers !!!!

cadeaux_laury_005 l'intérieur avec ses plateaux....

cadeaux_laury_006

Voilà c'est tout pour ce soir !

Publicité
Publicité
Commentaires
V
c'est sympa comme cadeau pour ta copine !! trés utile pour emporter les bidules ou les petits trésors <br /> Allez bon dimanche
N
Elle est méga belle cette boite !
D
C'est absolument SUPERBE !!!!!!!!!!
P
C'est très très beau. Je suis sûre que Laury a apprécié. Bisous. Paméla
L
Elle en a de la chance ta copine !!!!!!!!!<br /> Comme d'hab, le choix des papiers et des coloris est top. J'aime bien<br /> Bizzzzzzzzzz<br /> Lydia
Publicité