Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Mag B
7 juillet 2007

mini album Montmartre

J'ai enfin réalisé un projet prévu depuis très longtemps et qui me tenais à coeur : un mini album sur notre balade à Montmartre en avril dernier.
Caro avait proposé un challenge mini album coaster sur le groupe il y a plusieurs mois et dans cette idée j'avais acheté lors de ma balade des coasters décorés de vieilles affiches de cabarets et autres .
J'ai donc décoré la face arrière de chaque coaster , vieilli au papier de verre la face imprimée , encré les bords à la Distress noire ... j'ai également fait des pages juste en papier pour compléter car j'avais beaucoup plus de photos que de coasters. Pour le journaling j'ai imprimé des transparents que j'ai ensuite décorés avec des rub-ons et encrés à la Stazon sur les bords.
J'ai relié le tout avec une chainette et voilou !

mini_montmartre_001_10_1_1
mini_montmartre_002_1_1_1
mini_montmartre_003_2_1_1
mini_montmartre_004_3_1_1
mini_montmartre_005_4_1_1
mini_montmartre_006_9_1_1
mini_montmartre_008_8_1_1
mini_montmartre_009_7_1_1
mini_montmartre_010_6_1_1
mini_montmartre_011_5_1_1
mini_montmartre_012_11_1_1
mini_montmartre_013_12_1_1
mini_montmartre_014_13_1_1

j'ai utilisé des papiers Basic Grey Scarlett Letters , des rub-ons Basic Grey et 7Gypsies et des stickers Magenta.

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Encore un régal pour les yeux.
C
Magnifique ! <br /> Biz Chawette
L
Rien à dire de plus !!!!!!!! c'est super !!!
C
ton album est vraiment superbe et me donne envie de m'y remettre ;) surtout que j'ai des travaux commences ...
A
Il est superbe ton mini, quelle production pendant tes vacances!
Publicité