Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Mag B
22 avril 2007

mes réalisations du week end

Encore une crop en ligne et 5 pages + 5 cartes faites dans le week end ... sans compter quelques heures chez le coiffeur , plus une matinée shopping ... bref un super week end !

J'avais proposé un scraplift aveugle comme challenge , j'ai pris comme exemple une page vue dans le deuxième livre d'Ali Edwards . Voici ma version :

04

J'ai juste inversé les emplacements des boutons par erreur mais tant pis.

Ensuite j'ai fait le challenge de Barbara : couper une photo en deux pour en faire 2 et mettre des embellissements entre les deux . Dans la réalité mon fond de page est blanc mais j'ai du prendre ma page en photo à l'ombre alors les couleurs sont toutes modifiées ...

pour la mise en page je me suis inspirée d'une page de Jamie Waters dans le CK de mars

04

Ensuite j'ai fait celui de ma mère : une page "grain de folie" . Là c'est une page de Didi qui m'a donné le point de départ de la page. C'est pareil , le fond est bien plus vif en vrai .

04

ce matin j'ai commencé par une séance photos avec ma nouvelle coupe , nouvelle robe et collier fabriqué la semaine dernière ... tout ça dans le but de faire le challenge d'Estelle : faire une page avec une photo n&b , du Bazzill et des tampons . Comme j'avais dans mes tampons Absolument Scrap plusieurs tampons style 60's et que je suis fan de ces années là ... voilà .

Et là en vrai c'est un peu moins flashy mais j'ai du éclaircir pas mal la photo de la page pour que le fond resorte assez blanc.

04

Ensuite j'ai fait encore un challenge de ma Môman : une page "coquetterie" . Et encore une photo de pieds mais cette fois ce ne sont pas les miens mais ceux de Margot !

Les 2 coeurs et le vernis sont des tampons Absolument Scrap

04

Et pour finir la journée , le challenge de Caro : faire 5 cartes sur le thème anniversaire ou fête . Hop , ma planche Abscrap adéquate , les chutes de mes pages , et voilà !

0404040404

Merci d'avoir tout regardé et si vous avez le temps de me laisser un petit mot ... merci !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Du scrap comme j'aime, merci pour le régal.
D
Moi j'ai une nette préférence pour "le détail qui tue", parce que j'ai cru que c'était tes pieds et quand j'ai compris que non, ça m'a fait marrer !!<br /> Sinon j'aime aussi "Fan des 60's", même si je ne t'avais pas reconnue, mais je trouve la photo toute palotte.<br /> Biz
S
très très joli tout ça! J'aime surtout la page "mini star" et la page "année 60"!
N
Tout est superbe : des cartes aux pages, en passant par le collier.
P
un ptit mot en coup de vent.. c'est trop mimi.. koi?.. beinh.. tout !! bravo, bravo !! j'ai pas pu voir la nouvelle coupe de cheveux samedi.. argh.. PS: j'crois ke je vais acheter la dernier planche d'absolumt scrap !! hum, hum...
Publicité