Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Mag B
11 février 2007

Mes réalisations de la crop en ligne

Voici ce que j'ai fait hier soir et aujourd'hui : 3 pages et un tryptique .

02

Celle-ci pour le challenge long de Lydie : faire une page avec des fournitures scolaires (crayons de couleur , feutres , page de carnet )

02

Celle-là pour l'autre challenge de Lydie , le court , où il fallait utiliser des ciseaux cranteurs , découper ou puncher dans sa photo , et découper des motifs dans son papier imprimé pour en faire des embellissements .

02

Cette page là c'était le challenge de Corinne : scrapper sa couleur préférée mais sans l'utiliser autre part que dans les photos et pour écrire le nom de la couleur (suis claire là ??? bof) . Le titre complet c'est "Ma vie en rose" mais on lit mal le début .

02

Et le dernier c'était l'idée géniale de Nath 44 , réaliser un tryptique en transparent décoré . Je crois que c'est celui que j'ai préféré faire !

Voilà ! Merci pour vos petits mots .

Publicité
Publicité
Commentaires
C
50% de Mag pour une page 100% Mag, c'est top ! avec une préférence pour les pantoufles..mrd!
L
c'est trop beau !! j'adore !!!!
L
contente que mes challenges t'aient inspirés...<br /> Je craque complètement pour ta page "dans mes rêves"... (Ca te va bien les cheveux foncés...)<br /> Tout est beau!!!!
D
J'aime bien tes portraits coupés, et le tryptique transparent est une réussite.
M
tout plein de belles choses ! et la photo coupé j'adore, la partie droite et gauche !!!
Publicité