31 août 2008

et hop un nouveau t-shirt !

Il y a quelques temps Sophie m'a offert deux beaux t-shirts dont un blanc à cutomiser. Et dans la journée une idée m'est venue alors ce soir hop j'ai sorti du lin, des boutons de nacre et de la dentelle et voilà , en 15 minutes seulement un beau t-shirt ! J'ai repris l'idée des fleurs en lin que je fais faire en atelier régulièrement.
Posté par mag_scrap à 22:17 - Commentaires [12] - Permalien [#]

15 août 2008

mini mini mini

Un mini album tout riquiqui avec les même photos, pour ma croisière en Méditerrannée avec le Club Délires . Je me suis inspirée d'un mini de Késia paru dans le premier numéro d'Esprit Scrapbooking, j'ai juste fait plus de hublots et plus petits. Côté déco , je suis restée le plus sobre possible, juste quelques tampons Absolument Scrap.
Posté par mag_scrap à 23:48 - Commentaires [10] - Permalien [#]
15 août 2008

passeport

Une p'tite page pour le Club Délires : faire son passeport en mettant 4 photos format identité (35x45 mm) . et quelques autoportraits pris aujourdhui .
Posté par mag_scrap à 20:38 - Commentaires [10] - Permalien [#]
11 août 2008

scraplift

Dimanche pluvieux, dimanche scrapuleux ! Une page faite hier donc, scraplift d'une page de Emily Ahern (ici http://www.scrapbook.com/galleries/88046/view/1309081/-1/60/1.html ) . Une page toute simple mais ça fait du bien de temps en temps !Et avec les très jolis papiers Sultane créés par Gwen Scharlipp , merci Gwen !
Posté par mag_scrap à 12:27 - Commentaires [8] - Permalien [#]
11 août 2008

page pour Margareth

Une page pour Marge dont j'étais le groom (jeu sur Scrap et délires) avec une photo de sa fille Noémie .
Posté par mag_scrap à 12:18 - Commentaires [1] - Permalien [#]
03 août 2008

les boules ...

Aujourd'hui j'avais envie de coudre un peu alors j'ai sorti mes tissus Ikéa, mes patrons, la machine à coudre ... j'ai bien pris mes mesures avant de tailler le tissu pour être sure de choisir la bonne taille... et après une après-midi entière à couper, piquer, repasser, j'essaye la magnifique robe qui me plait beaucoup beaucoup , et là ......... les boules : trop grande ! Evidement c'est un modèle qui se monte de telle façon qu'on ne peut vraiment l'essayer qu'à la fin, quand il est trop tard pour le retoucher !!! GRRRRRDonc si l'une... [Lire la suite]
Posté par mag_scrap à 22:18 - Commentaires [12] - Permalien [#]