Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Mag B
7 avril 2008

Atelier Folie Printannière

Quelques images en avant-première de l'atelier que je proposerais à la prochaine crop de Nemours :

IMG_2974

IMG_2978

IMG_2977

IMG_2979

IMG_2980

IMG_2982

Je vous préviens tout de suite, je ne donnerais les explications qu'aux personnes inscrites à la crop, et d'ailleurs il reste encore quelques places si vous êtes libres les 19 et 20 avril .
Merci d'avance pour vos petits mots !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Merci Mag pour cet atelier. J'ai adoré. J'ai également ajouté la page supplémentaire, elle est superbe. Merci encore pour ta gentilesse. Biz
M
comme d'habitude, ce doit etre un super projet! que je vais rater... bravo en tout cas!
C
Pourquoi est-tu si loin de moi? Sniff!! Si je pouvais, je prendrais direct 1 abonnement à l'année pour tes ateliers!L'Ardèche n'est, hélàs pas à côté! En tout cas, c'est une belle oeuvre que ce mini!<br /> Biz cocoloko07
L
Magnifique ce projet Mag.<br /> J'en ai déjà l'eau à la bouche.<br /> Il n'y a plus qu'à trouver les photos idéales...
C
encore une très belle réa!! plein de tamponnage, des couleurs printanières.... mmmh, tu nous appâtes!!!<br /> <br /> et félicitation pour ton article dans HdP, l'album que tu expliques est super craquant!!!
Publicité